Ratiborus KMS Tools Crack est un activateur tout-en-un pour Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10.11, Server 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2 et Office 2010/2013/2016/2019/2021. Il s’agit d’un petit logiciel portable qui peut facilement activer les droits d’auteur Windows avec toutes les fonctionnalités sur toutes les versions, y compris Windows 7, 8, 10 et 11.
Avant d’exécuter Kms Tools By Ratiborus, assurez-vous de prêter attention à quelques détails. Une connexion Internet est nécessaire au départ. Activez-le avant d’exécuter l’activateur. Deuxièmement, il est concevable que votre programme antivirus détecte certains fichiers inhabituels dans l’activateur; cependant, cela n’implique pas nécessairement que ces fichiers constituent un danger pour votre ordinateur.
Demandez à VirusTotal de le vérifier si vous n’êtes toujours pas sûr, puis vous pourrez déterminer s’il faut ou non continuer à l’utiliser en fonction des résultats. Avant de procéder à l’activation, assurez-vous d’exclure le package de votre logiciel antivirus. Cela empêchera l’antivirus d’analyser le package et peut-être de supprimer ou de mettre en quarantaine l’une de ses données. En attendant, vous avez la possibilité d’arrêter temporairement le logiciel antivirus afin d’activer Windows.
Telecharger Kms Tools Windows 10 Gratuit En FR :
Une fois les outils Ratiborus KMS démarrés, une liste d’outils s’affiche, dont l’un est KMS Cleaner. Essayez d’utiliser KMS Cleaner pour supprimer les restes d’activations antérieures si vous rencontrez des problèmes tout au long du processus d’activation. Ensuite, activez-le à nouveau. En prime, Activer Windows 10 Kms Tools inclut un utilitaire pour désinstaller entièrement Microsoft Office, des outils Defender pour modifier la liste d’exclusion de Windows Defender, MSActBackUp pour sauvegarder et restaurer les activations, et PIDKey Lite pour gérer toutes vos clés de produit Microsoft.
Sur l’interface principale Kms Activation Tool, vous verrez une liste de boutons représentant les différents outils. Parmi ces outils, vous pouvez voir l’outil KMSoffline en haut et PIDKey Lite en bas. Pour activer Windows ou Microsoft Office, cliquez sur l’un des outils, puis, lorsque vous avez terminé,cliquez sur le bouton Fermer. La lecture de la documentation est indispensable, que vous connaissiez ou non des logiciels comparables.
Kms Activator Tools fournit une documentation en russe et en anglais pour chaque outil. N’appuyez sur aucun bouton sauf si vous êtes certain que leur fonction est évidente. Si les informations que vous souhaitez ne figurent pas dans le manuel, vous pouvez les rechercher sur Internet. Regarder des vidéos pédagogiques sur l’activateur peut être une meilleure option. Les outils Ratiborus KMS, comme d’autres activateurs, peuvent être téléchargés gratuitement. Pour obtenir les outils Ratiborus KMS pour Windows, cliquez simplement sur ce lien:
Vous Pouvez Également Télécharger : Windows 10 Activator Crack
Ratiborus KMS Tools Crack Caractéristiques:
- Version 4.3.0 portable d’AAct
- Consolact téléchargeable v3. 4
- Outils de défense mis à jour 1.1.5
- Version portable 1.2.9 du réseau AAct.
- KMSAuto Lite portable v1.7.8 Télécharger gratuitement
- Réseau KMSAuto portable 2016 v1.5. 4
- Version 1.3.8 du ramasse-miettes pour x86_x64_31_10_2020
- KMSCleaner Portable, Version 2.3 pour Mac
- V2.3. 8 RU ET KM HORS ligne
- Outil d’activation numérique portable Windows 10 v1. 4. 6
- 2.07.5 de la loi MSACT++
- Installation de la suite C2R v7.5. 0 pour Office 2013-2021.
- Désinstaller Office 1.8.7
- Version portable 1.2.6 de la sauvegarde MSACT
- Voir. 2.2 de UniCrypt 2016
- Version 1.64.4 b28 RU de PIDKey Lite, entre autres
Quoi de neuf?
- Version portable de l’AAct 4.3.0 (AAct).
- KMSAuto Lite portable v1.7.8 Télécharger gratuitement
- Réseau AAct portable v1. 2. 9.
- Téléchargez PIDKey Lite v1.64. 4 b28 RU EN et bien d’autres.
- V2.3. 8 RU ET KM HORS ligne
- Désinstaller Office 1.8.7
- Installation de la suite C2R v7.5. 0 pour Office 2013-2021.
Comment Installer?
- Obtenez le programme KMS Tools sur notre site Web. Si vous souhaitez éviter les problèmes de compatibilité, assurez-vous de télécharger la dernière version.
- Un outil d’extraction de fichier doit être utilisé pour extraire le fichier téléchargé. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un programme comme WinRAR ou 7-Zip.
- Connectez – vous en tant qu’administrateur et lancez le programme d’activation KMS. Appuyez sur « Exécuter en tant qu’administrateur » après avoir cliqué avec le bouton droit sur le fichier exécutable pour lancer l’installation.
- Pour terminer l’installation, suivez les instructions à l’écran. Voici où vous pourriez être invité à entrer un keygen ou un code d’activation, alors soyez prêt.
- Lancez l’outil KMS une fois l’installation terminée, puis choisissez l’option d’activation de Windows. Votre système sera corrigé et activé par l’utilitaire.
- Vérifiez les propriétés du système ou utilisez la commande « slmgr » à l’invite de commande pour confirmer l’état d’activation.